Résiliation
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Résiliation internet RED

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C
Electron
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Post 1 +6
07 octobre 2020

Bonjour,

Le 1er septembre j'ai souscrit à une Box RED SFR. Depuis un mois, mon statut en ligne n'a pas avancé, je n'ai rien reçu.

Voici l'état d'avancement :

"Enregistrement de votre commande
mar. 01 septembre 2020
 
Préparation de votre commande
mar. 01 septembre 2020
(il n'y a pas eu d'autres activité depuis)

 

Ma commande est bloquée depuis 1 mois sans aucun avancée.

J'ai eu une dizaine de télé-conseillers au téléphone et aucun ne peut agir soit pour débloquer la ligne, soit pour résilier mon contrat. Mon espace en ligne ne me permet pas de résilier la ligne car je n'ai pas de numéro de fixe qui a été créé.

 

Je souhaite maintenant pouvoir résilier ma ligne, ce qui semble impossible !

Quelqu'un chez RED est-il compétent pour répondre à ma requête ?

Merci d'avance,

Cordialement,

V
Bronze
Posts : 1
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Message 1 +6
11 octobre 2020

Bonjour je souhaiterais résilier mon contrat sfr étant à l'étranger. 

Quels sont les démarches ?

Merxi

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8161
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13 octobre 2020

Bonjour @Virgile74 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Êtes vous client SFR ou RED by SFR ?

Quel type de contrat souhaitez vous résilier ? 

Il faudrait donner un peu de détails si vous voulez obtenir de l'aide. 


Marion, Team RED