Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 727 Membres
7 539 Sujets

Re: Résiliation internet impossible par téléphone

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
12 juin 2021
Solution approuvée

Résiliation internet impossible par téléphone

Bonjour, 

Je vais bientôt quitter mon appartement et je souhaiterais résilier mon abonnement internet pour le 23 juin. J'ai voulu prendre contact avec un conseillé (je viens de recevoir l'appel d'un conseiller), mais mon réseau téléphonique fait des siennes, impossible d'entendre la personne au bout du fil.

Le problème c'est qu'en dehors de mon téléphone portable, je n'ai qu'internet pour communiquer... 

Comment pouvons-nous nous arranger? 

Cordialement


Questions résolues
Solution validée
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1386
Badges :
Avatar +54
Solution validée
13 juin 2021 (edité)

Re: Résiliation internet impossible par téléphone

[ modifié ]

Bonjour  @Maissa1 

 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature

tu peux le faire sans problème via internet,
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations

Solution validée
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1386
Badges :
Avatar +54
Solution validée
13 juin 2021 (edité)

Re: Résiliation internet impossible par téléphone

[ modifié ]

Bonjour  @Maissa1 

 

Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature

tu peux le faire sans problème via internet,
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.


si cela as répondu à ta question, Accepte la Solution
Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
13 juin 2021

Re: Résiliation internet impossible par téléphone

D'accord @mbh68 , 

 

Malheureusement j'ai essayé toutes les alternatives sauf twitter (je n'y suis pas inscrite). Sur facebook, l'interlocuteur ne semblait pas bien comprendre et parler le français, donc sa réponse fut "prenez contact avec un conseiller"... 

 

Je vais me débrouiller, pas le choix de toute façon. Mais moi qui jusqu'à présent était satisfaite de leur service, je commence à sérieusement regretter d'avoir choisi un opérateur impossible à joindre par mail ou par courrier. 

 

Quoi qu'il en soit merci pour ta réponse.

 

Bonne continuation à toi

Highlighted
e
Rhodium
Posts : 39
Badges :
Upload photo x1 +21
17 juin 2021 (edité)

Re: Résiliation internet impossible par téléphone

[ modifié ]

Pour résilier une box Red, il faut envoyer en LRAR (très important c'est votre preuve!) une demande de résiliation à

 

Service client Red by SFR

TSA 30103

69947 LYON cedex 20

 

Il existe des générateurs de lettre de résiliation

https://www.free.fr/freebox/resiliez-votre-fai/obtenir-ma-lettre-de-resiliation/

 

La ligne sera résiliée 10 jours après la réception de la lettre. Il faut être attentif que la résiliation soit bien prise en compte.

 

Ou alors il faut faire une portabilité chez un autre opérateur avec le numéro de la ligne et le RIO.

 

Il n'y a pas d'autres moyens pour résilier une ligne.