Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 104 Membres
7 636 Sujets

Résiliation ligne fixe

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +5
28 août 2020
Solution approuvée

Résiliation ligne fixe

Bonjour,

Je souhaite résilier ma ligne fixe. Je me suis connectée à mon espace client, j’ai suivi les instructions mais impossible d’accéder à un numéro ou autre type de contacts. J’ai téléchargé l’application mais impossible de me connecter (surement car je suis actuellement basée à l’étranger). Pouvez-vous s’il vous plait me communiquer un numéro ou un email ?

Merci.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
30 août 2020

Re: Résiliation ligne fixe

Bonjour @Marine107 

Voici le lien qui te permet d'être recontacté par le service résiliation RED box : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
30 août 2020

Re: Résiliation ligne fixe

Bonjour @Marine107 

Voici le lien qui te permet d'être recontacté par le service résiliation RED box : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.