Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
435 986 Membres
17 899 Sujets

Résiliation ligne mobile depuis étranger sans carte SIM

Répondre
Highlighted
5
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
03 octobre 2019

Bonjour,

 

Je suis dans une situation je pense peu banale. J'avais en effet un compte client à mon nom pour gérer ma ligne mobile, appelons le N1, et je payais également pour une seconde ligne, appelons la N2.

 

J'ai pu sans soucis résilier mon numéro N1, je n'avais plus accès à mon compte ; je peux y accéder à nouveau après un reset du mot de passe, mais dorénavant impossible d'accéder à quoi que ce soit, j'obtiens un message d'erreur "Espace client indisponible". Du coup, impossible de résilier ma ligne N2.

 

Je suis à l'étranger, je ne suis pas en mesure de passer ou prendre d'appels, et je n'ai plus accès à ma SIM pour le compte N2.

 

Que faire ?

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6832
Badges :
Avatar +63
03 octobre 2019

Bonjour @565006672 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED