Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 445 Membres
17 057 Sujets

Résiliation ligne mobile

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
05 février 2020 (edité)

Questions résolues
Solution validée
Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8536
Badges :
Avatar +66
Solution validée
06 février 2020

Bonjour @Adonny-25 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7520
Badges :
Avatar +57
05 février 2020

Bonjour et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Solution validée
Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8536
Badges :
Avatar +66
Solution validée
06 février 2020

Bonjour @Adonny-25 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
06 février 2020

Bonsoir j résiliation du moi ligne svp

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7520
Badges :
Avatar +57
06 février 2020
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
06 février 2020

Ça pixellise depuis 2 jours. Sans amélioration dans les 48 heures, je resilie.