Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Résiliation ligne

Répondre
Highlighted
e
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
11 novembre 2019 (edité)

Bonjour, 

 

Je souhaite résilier ma ligne *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** s'il vous plaît. 

 

J'ai un téléphone perso et pro et n'ai donc plus besoin de celui-ci.

 

En vous remerciant, 

 

Elise Grison

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7181
Badges :
Avatar +63
12 novembre 2019

Bonjour @elise-g 


navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande de résiliation ne peut en aucun cas être prise en compte ici. 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED