Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 391 Membres
7 395 Sujets

Résiliation litigeuse - où envoyer mon recommandé?

Répondre
F
Pierre
Badges :
Post 1 +9
29 juin 2021

Résiliation litigeuse - où envoyer mon recommandé?

Bonjour, je commence à en avoir marre de répéter la même histoire au téléphone et par messages et par courrier donc je vais copier-coller le contenu du recommandé (rédigé sur conseils de mon avocat et auquel j'ai joint des preuves de mes communications avec le service client au cours de la dernière année) pour expliquer ma situation. Je souhaiterais simplement obtenir une adresse valide où envoyer le courrier. Honnêtement, s'échapper de prison semble plus simple que rompre un contrat Red.  Merci d'avance. 

J’ai souscrit une offre internet avec votre société le 04/07/2019.

J'ai quitté ce logement le 31/08/2020 et ai demandé la résiliation de mon contrat. La conseillère résiliation que j'ai eu au téléphone ce jour-là ne m'a pas laissé résilier le contrat, prétextant que je devrais attendre d'emménager dans mon nouveau logement et effectuer un transfert de ligne. J'ai eu beau lui signifier que ce n'était pas mon souhait, elle a coupé court à la conversation. 

Depuis, j'ai eu plusieurs conversations avec le service résiliation et/ou remboursement afin de 1) mettre un terme à mon contrat 2) obtenir un dédommagement pour les semaines où je n'occupais pas le logement et où ma ligne était encore active et 3) obtenir un geste commercial et ne pas avoir à payer les frais de résiliations. 

Chaque conversation téléphonique s'est terminée par des promesses de rappel jamais honorées ou simplement un dysfonctionnement téléphonique coupant la conversation indûment (et ce, plusieurs fois, alors que le réseau était optimal de mon côté). 

J'ai ainsi contacté ma banque afin de stopper les prélèvements venant de votre service et attends les instructions concernant le retour de votre équipement. 

En effet, suite au conseil juridique que j'ai sollicité, l'absence d'utilisation de service et l'impossibilité d'avoir des réponses à mes demandes annule de fait le contrat que nous avions mis en place. 

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
29 juin 2021

Re: Résiliation litigeuse - où envoyer mon recommandé?

Bonjour @FutuMatrem

Google est votre ami.

Tapez "adresse résiliation red box" sur le moteur de recherche. 

F
Pierre
Badges :
Post 1 +9
29 juin 2021

Re: Résiliation litigeuse - où envoyer mon recommandé?

@roland141  a écrit :

Bonjour @FutuMatrem

Google est votre ami.

Tapez "adresse résiliation red box" sur le moteur de recherche. 

Mais oui suis-je bête ! Un an de galère et la réponse était si simple ! Merci beaucoup !

J'ai trouvé en tout 3 adresses différentes, deux à Lyon et une en région parisienne, avec à chaque fois des commentaires différents quant à l'actualité de chacune des adresses. La seule constante dans cette histoire, c'est que tout le monde a l'air d'être d'accord pour dire que trouver la bonne adresse pour envoyer un courrier à red est une tâche bien plus compliquée qu'elle ne devrait l'être. 

Il s'agit d'un forum d'aide, pas de condescendance.