Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 674 Membres
16 957 Sujets

Résiliation manque équipement pas de mail reçu

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
19 août 2019

Bonjour,

 

J'ai résilié ma BOX et j'ai renvoyé les équipements que j'avais reçu.

Malheureusement, j'ai reçu un SMS m'indiquant qu'il manquait des équipements et que j'avais 10 jours pour les retourner. Ce SMS indiquait que j'allais recevoir par mail la liste des équipements manquants mais je n'ai jamais reçu ce mail.

 

Je n'arrive pas à contacter de service client pour résoudre mon problème, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

 

PS : j'ai contacté RED par messanger déjà. Sans réponse.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6380
Badges :
Avatar +62
19 août 2019

Bonjour @Sonia-Pigot 

les réponses sur les réseaux sociaux se font en différé, vous aurez bientôt une réponse Smiley clignant de l'œil 

Marion, Team RED