Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 877 Membres
7 551 Sujets

Résiliation mon forfait mobile RED depuis l'étranger

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
06 octobre 2020 (edité)
Solution approuvée

Résiliation mon forfait mobile RED depuis l'étranger

[ modifié ]

Bonjour 

 

 J'ai envoyé une lettre de résiliation il y a environ 4 mois et j'ai également reçu une lettre de confirmation de résiliation par SFR. 

 Mais, la résiliation n'est pas encore bien effectuée et c'est toujours payé par mois. 

 

 Je suis à l'étranger maintenant et j'ai tout fait pour la résiliation avant mon départ à l'étranger. 

 Donc, comment je dois faire pour bien résilier et le montant payé pourrait être remboursé ? 

 

 Merci d'avance pour votre coopération. 

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 8998
Badges :
Avatar +67
Solution validée
07 octobre 2020

Re : Résiliation mon forfait mobile RED

Bonjour @Cortot66 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 8998
Badges :
Avatar +67
Solution validée
07 octobre 2020

Re : Résiliation mon forfait mobile RED

Bonjour @Cortot66 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !