Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 931 Membres
7 623 Sujets

Re: Résiliation non prise en compte

Répondre
D
Electron
Badges :
Post 1 +7
10 juillet 2021
Solution approuvée

Résiliation non prise en compte

bonjour 

Pour résilier ma ligne, j’ai téléchargé l’appli et fait tout ce qui est indiqué. C’etait il y a plus d’un mois, je continue d’être prélevée et ma ligne n’est pas résiliée.

c’est insupportable qu’il n’y ait pas un accès plus naturel pour résilier sa ligne..... normalement je devais recevoir un SMS (pourquoi un SMS? Un mail, plus officiel, me semble plus adapté) sous 48h mais je n’ai rien reçu..... juste un robot qui m’a répondu que j’allais recevoir un SMS....

Je suis passablement énervée de cette vente forcée.

si quelqu’un de sfr me lit et peut faire le nécessaire auprès du service clients/résiliation.....

merci 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
12 juillet 2021

Bonjour @DoniaM 

Si vous souhaitez résilier une ligne mobile sans récupérer votre numéro chez un autre opérateur (c'est-à-dire supprimer définitivement le numéro) vous devez le demander à un conseiller RED via le chat ou les réseaux sociaux. Vous ne pouvez pas le faire vous-même.

Si vous souhaitez résilier un forfait mobile en conservant votre numéro chez un autre opérateur (portabilité) dans ce cas ne faites rien, donnez simplement votre code RIO au nouvel opérateur c'est lui qui se chargera de récupérer le numéro et de résilier RED.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
12 juillet 2021

Bonjour @DoniaM 

Si vous souhaitez résilier une ligne mobile sans récupérer votre numéro chez un autre opérateur (c'est-à-dire supprimer définitivement le numéro) vous devez le demander à un conseiller RED via le chat ou les réseaux sociaux. Vous ne pouvez pas le faire vous-même.

Si vous souhaitez résilier un forfait mobile en conservant votre numéro chez un autre opérateur (portabilité) dans ce cas ne faites rien, donnez simplement votre code RIO au nouvel opérateur c'est lui qui se chargera de récupérer le numéro et de résilier RED.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.