Résiliation
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Résiliation option TV qui traine depuis 3 mois

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05 septembre 2020

Résiliation option TV qui traine depuis 3 mois

Bonjour,

je tente de résilier mon option TV depuis bientôt 3 mois. J'ai déjà retourné les équipements.

 

Trois commandes ont déjà été confirmées avec la résiliation de l'option:

06/06 CBL2***31
29/07 CBL2***38
29/08 CBL2***00

 

Et malgré tout, l'option est encore active et continue à m'être facturée.

 

Les appels au service client n'aboutissent à rien.

 

Comment procéder pour enfin obtenir la résiliation de cette option?

 

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07 septembre 2020

Re : Résiliation option TV qui traine depuis 3 mois

Bonjour @marre_de_s_f_r 


Parlez vous de l'option SFR TV? Si oui, avez vous pu essayer la démarche via l'application RED&Moi comme indiqué dans le lien ci-dessous?


https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Applis-sport-presse-cin%C3%A9-s%C3%A9ries/Option-SFR-TV/ta-p/302323#redclicid=A_MDRI_faq-1


Bonne journée

Léa

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m
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07 septembre 2020

Re: Re : Résiliation option TV qui traine depuis 3 mois

Bonjour,

oui, il s'agit bien de l'option SFR TV.

 

Je n'ai pas accès à la gestion de mes options car:

 

"Vous devez attendre l’activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options. "

 

C'est le serpent qui se mort la queue...

 

Avatar de Léa
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08 septembre 2020

Re: Re : Résiliation option TV qui traine depuis 3 mois

Bonjour @marre_de_s_f_r 


Si vous n'avez pas accès à vos options via l'espace dédié car l'offre n'est pas encore activée, alors il vous faut passer par un conseiller client qui pourra faire le nécessaire directement...



Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Léa

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