Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

Résiliation option TV

Répondre
Highlighted
r
Bronze
Badges :
Post 1 +6
03 août 2019

Bonjour, j'ai un abonnement red by sfr, j'ai résilié et restitué la box tv et je paie toujours cette option. J'ai contacté l'équipe SFR par message j'attends leur réponse. Quelqu'un à eu le même soucis ? De mon côté la traçabilité du colis prouve que celui-ci est bien arrivée. Ca fait 2 mois maintenant que je paie la tv, mais là c'est la goutte de trop. J'attends un geste commercial de la part de SFR. Cette box tv sfr, à l'heure actuelle je ne sais pas où elle est, et ce n'est plus mon problème dès lors que j'ai respecté la procédure. J'ai d'ailleurs toujours la preuve de dépôt.

Ah oui ! quand je suis allé à la boutique SFR, celle ci m'a indiquée qu'elle ne s'occupait pas des retours de ses propres produits, un comble. 

C'est dommage car niveau fiabilité de la connexion internet, je n'ai rien à dire.

Highlighted
LégendRED
Badges :
03 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher roonie90,

J'espère une réponse favorable pour vous.

Sinon, pour quel raison aviez-vous souhaité souscrire à ce décodeur TV au début ?

Et qu'est-ce qui vous a décidé à la retourner au final ?

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher roonie90 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.