Résiliation
397037 Membres 19022 Sujets 99697 Messages

Résiliation option TV

Répondre
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
03 août 2019

Bonjour, j'ai un abonnement red by sfr, j'ai résilié et restitué la box tv et je paie toujours cette option. J'ai contacté l'équipe SFR par message j'attends leur réponse. Quelqu'un à eu le même soucis ? De mon côté la traçabilité du colis prouve que celui-ci est bien arrivée. Ca fait 2 mois maintenant que je paie la tv, mais là c'est la goutte de trop. J'attends un geste commercial de la part de SFR. Cette box tv sfr, à l'heure actuelle je ne sais pas où elle est, et ce n'est plus mon problème dès lors que j'ai respecté la procédure. J'ai d'ailleurs toujours la preuve de dépôt.

 

Ah oui ! quand je suis allé à la boutique SFR, celle ci m'a indiquée qu'elle ne s'occupait pas des retours de ses propres produits, un comble. 

 

C'est dommage car niveau fiabilité de la connexion internet, je n'ai rien à dire.

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
03 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher roonie90,

 

J'espère une réponse favorable pour vous.

 

Sinon, pour quel raison aviez-vous souhaité souscrire à ce décodeur TV au début ?

 

Et qu'est-ce qui vous a décidé à la retourner au final ?

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher roonie90 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.