Résiliation
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Résiliation option TV

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K
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11 février 2020

Bonjour,

Cela fait 3 fois que je fais la demande de résiliation de l'option TV sur l'appliquation. Je reçois le mail qui m'informe que c'est bien pris en compte et que je vais en recevoir un autre pour renvoyer la box TV. Mais a chaque fois, je ne recois pas le second mail et quelques jours après l'option est réactivée sur l'application.

Comment faire pour résilier cette option définitivement ?

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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12 février 2020

Bonjour @Kevin41 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
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j
Bronze
Posts : 3
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08 mars 2020

bonjour j'ai le meme problème je n arrive pas a enlever l'option TV alors que j ai renvoyer le materiel en suivant la procedure j ai verifier ils ont bien reçue et j'ai appelé le service mais y a rien faire l option s enlève pas  y'a t il un problème avec le service résiliation?

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Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7654
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08 mars 2020

Bonjour @jorhan 

Pour les services replay tv France

Formulaire de rétractation ICI avec explications

 

Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat et (non pour un remboursement)
vous le renvoyer par courrier à l’adresse ci-dessus ou par mail : sav@mmcinfo.fr

 

ou

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passez une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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