Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 156 Membres
1 943 Sujets

Re : Résiliation par une autre personne de ma ligne

Répondre
A
07 décembre 2020

Résiliation par une autre personne de ma ligne

Bonjour,

 

Ma ligne a été fusionnée avec celle de quelqu'un d'autre qui a voulu résilier son contrat, pour une raison qui m'échappe (surement un service très déficiant). Du coup SFR RED m'a résilié et prélevé 50€ sans que je le demande. Je ne peux plus accéder à l'appli SFR RED, mon compte marque le nom de l'autre personne. Au passage j'ai accès à toutes ses infos personnelles, même ses e-mails ?! C'est hallucinant.

Quand je contacte le service client ça raccroche automatiquement avec comme raison que ma ligne est résiliée. personne ne répond sur FB.

Que faire pour que quelqu'un règle mon problème, à part faire des démarches à UFC Que choisir et la CNIL (pour non respect du RGPD sur cette autre personne) ?

 

Merci d'avance.

Highlighted
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
08 décembre 2020 (edité)

Re : Résiliation par une autre personne de ma ligne

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Effectivement c'est étrange votre situation. 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée) ainsi que le nom et numéro de ligne de la personne avec qui votre compte a été interverti (si vous avez ces informations).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas. 

Merci par avance.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

b
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2021

Re: Re : Résiliation par une autre personne de ma ligne

bonjour 

j'ai deux lignes mobiles , je veux résilier la ligne principale et conserver l'autre ligne comment faire

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
20 décembre 2021

Re: Re : Résiliation par une autre personne de ma ligne

Bonjour @bouali778

 

Chaque ligne a son propre espace client dont l'identifiant est son numéro d'appel.

Commencez par séparer vos deux lignes et resiliez celle que vous voulez en suivant cette Faq.

 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

M
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +11
24 juillet 2023

Re: Résiliation par une autre personne de ma ligne

J'ai eu le même problème, j'ai demandé au service red by SFR par téléphone pour obtenir mon RIO impossible et quand j'ai dit demander c'est-à-dire à plus d'une dizaine d'agents c'est-à-dire plus d'une dizaine d'appels téléphoniques, ils m'ont tous renvoyé sur le site red mais red impossible de chatter le lien n'est pas actif, la principale souci au téléphone c'était de me faire souscrire à une box ou bien de m'envoyer illico presto une nouvelle puce avec un autre numéro voilà à quoi servent ce super service client...