Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 689 Membres
16 958 Sujets

Résiliation red box

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
26 mars 2020

Bonjour

Je souhaite résilier ma ligne internet red box. 

Les instructions me dirigent vers le chat sur l'appli red & moi, cependant un message automatique m'indique que seulement les cas de coupure de ligne sont acceptés.

C'est pourquoi je me rends donc au forum.

Pouvez vous m'aider svp?

Highlighted
REDactor
Badges :
26 mars 2020

Bonjour @PeterLogan 

Pouvez-vous nous dire pour quelle raison vous souhaitez résilier et surtout si vous avez déjà souscrit chez un autre opérateur ?

Ces informations peuvent nous aider à vous rendre service.

Kevin

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
26 mars 2020 (edité)

Merci Kevin pour la réponse.

Mes parents sont dans une situation précaire et je déménage chez eux pour les aider.

Ils ont déja une ligne internet donc une résiliation simple est ce dont j'ai besoin.

Highlighted
REDactor
Badges :
26 mars 2020 (edité)

D'accord @PeterLogan je vois

Dans de telles conditions il est inévitable de passer par une résiliation classique. Sans portage de numéro.

Vous tombez très mal car le service client est très difficilement joignable en ce moment et comme vous avez pu le voir, seul le chat via l'application RED&moi est disponible. 

Avez-vous répondu "oui" dans le chat à la question si votre demande est urgente ?

Kevin

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
26 mars 2020

Je n'ai pas répondu "oui" car ma situation ne corresponds pas aux critères spécifiés mais si je n'ai aucune autre issue je vais essayer.

Merci encore

Highlighted
REDactor
Badges :
26 mars 2020

Bonjour @PeterLogan,

Pour résilier votre ligne box, je vous invite à vous rapprocher du service concerné, en suivant ce lien web call back : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.