Résiliation
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Résiliation red box

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26 mars 2020

Bonjour

 

Je souhaite résilier ma ligne internet red box. 

 

Les instructions me dirigent vers le chat sur l'appli red & moi, cependant un message automatique m'indique que seulement les cas de coupure de ligne sont acceptés.

 

C'est pourquoi je me rends donc au forum.

 

Pouvez vous m'aider svp?

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Avatar de Kevin_N
REDactor
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26 mars 2020

Bonjour @PeterLogan 

 

Pouvez-vous nous dire pour quelle raison vous souhaitez résilier et surtout si vous avez déjà souscrit chez un autre opérateur ?

 

Ces informations peuvent nous aider à vous rendre service.

 

Kevin

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26 mars 2020 (edité)

Merci Kevin pour la réponse.

 

Mes parents sont dans une situation précaire et je déménage chez eux pour les aider.

 

Ils ont déja une ligne internet donc une résiliation simple est ce dont j'ai besoin.

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Avatar de Kevin_N
REDactor
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26 mars 2020 (edité)

D'accord @PeterLogan je vois

 

Dans de telles conditions il est inévitable de passer par une résiliation classique. Sans portage de numéro.

 

Vous tombez très mal car le service client est très difficilement joignable en ce moment et comme vous avez pu le voir, seul le chat via l'application RED&moi est disponible. 

 

Avez-vous répondu "oui" dans le chat à la question si votre demande est urgente ?

Kevin

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26 mars 2020

Je n'ai pas répondu "oui" car ma situation ne corresponds pas aux critères spécifiés mais si je n'ai aucune autre issue je vais essayer.

 

Merci encore

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Avatar de Aurélien
REDactor
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26 mars 2020

Bonjour @PeterLogan,

 

Pour résilier votre ligne box, je vous invite à vous rapprocher du service concerné, en suivant ce lien web call back : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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