Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 569 Membres
7 597 Sujets

Résiliation suite box incompatible avec décodeur TV

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
31 août 2020
Solution approuvée

Résiliation suite box incompatible avec décodeur TV

Bonjour, je souhaite résilier car mon décodeur Tv fourni par RED est incompatible Wi-Fi avec ma box RED.  On me demande de payer pour obtenir une box compatible avec mon décodeur. De plus,  malgré mes nombreuses demandes, ma ligne téléphone n'est toujours pas activée. C'est donc en toute logique commerciale que je préfère quitter RED. quelles démarches dois-je entreprendre pour résilier et quel en est le montant ?

cordialement 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4673
Badges :
Avatar +65
Solution validée
31 août 2020 (edité)

Re: Résiliation suite box incompatible avec décodeur TV

[ modifié ]

Bonjour @Jazzmaster 

 

Si tu as souscrit il y a moins de 15 jours, tu peux bénéficier d'une rétractation de commande. Cet acte est gratuit. Si tu as été facturé tu seras remboursé.

 

Si tu as souscrit il y a plus de 14 jours, tu dois passer par le processus de résiliation.

 

Pour une rétractation, tu dois cliquer sur le lien suivi de commande RED box : https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/recherche , puis saisir ton numéro de commande. Dans la page qui t'informe de l'avancée de ta commande tu as un lien en bas avec un formulaire de rétractation. Rempli-le et c'est bon 👍

 

Pour une résiliation, toutes les infos sont sur cette page : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640#redclicid=A_MDRI_faq-1

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4673
Badges :
Avatar +65
Solution validée
31 août 2020 (edité)

Re: Résiliation suite box incompatible avec décodeur TV

[ modifié ]

Bonjour @Jazzmaster 

 

Si tu as souscrit il y a moins de 15 jours, tu peux bénéficier d'une rétractation de commande. Cet acte est gratuit. Si tu as été facturé tu seras remboursé.

 

Si tu as souscrit il y a plus de 14 jours, tu dois passer par le processus de résiliation.

 

Pour une rétractation, tu dois cliquer sur le lien suivi de commande RED box : https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/recherche , puis saisir ton numéro de commande. Dans la page qui t'informe de l'avancée de ta commande tu as un lien en bas avec un formulaire de rétractation. Rempli-le et c'est bon 👍

 

Pour une résiliation, toutes les infos sont sur cette page : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640#redclicid=A_MDRI_faq-1

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.