Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 199 Membres
8 854 Sujets

Résiliation - toujours en attente de votre mail de confirmation

Répondre
n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
05 décembre 2020

Bonjour,

Ayant déménagé en novembre, j'étais en contact avec le service client pour transférer mon offre internet à ma nouvelle adresse. Après deux semaines d'échanges pénibles où on ne pouvait pas me confirmer si cela était possible et on me demandait de rappeler avec différentes informations, on m'a finalement annoncé que Red SFR ne pouvait pas fournir internet à ma nouvelle adresse. On m'a dit d'envoyer un mail de résiliation à service-resiliation@sc.redbysfr.fr, avec une pièce justificative prouvant le déménagement à cette adresse, et que sous 10 jours la résiliation serait prise en compte, sans frais de résiliations car je n'avais pas d'autre choix. 

Ce que j'ai donc fait le 16 novembre. Il s'agit de la bonne adresse mail puisque j'ai reçu un message automatique. 

Depuis j'ai rappelé à plusieurs reprises votre service résiliation qui me balade...On me dit une fois que le mail a bien été reçu, la demande bien enregistrée, vous allez recevoir un mail avec les instructions de retour le 26 novembre soit 10 jours après avoir fait la demande etc. Rien le 26, depuis j'ai rappelé et parlé à divers "conseillers" qui me tiennent tous un discours différent. La demande de résiliation a bien été enregistrée, vous allez recevoir le mail de confirmation dans les 4 heures qui suivent. Rien évidemment. Un autre me dit qu'il y a un blocage mais ne vous inquiétez, vous allez recevoir le mail dans les 24 heures. Un autre me dit carrément que ma demande n'a jamais été enregistrée, qu'il ne peut rien faire, que peut-être d'ici 24 heures je vais recevoir quelque chose mais c'est pas sûr.

Quand je demande à parler à un manager, on me dit que celui-ci me rappellera "s'il a le temps" !

Bref, cela fait depuis le 16 novembre qu'on prétend ne pas avoir reçu ma demande de résiliation, qu'on me ment en disant qu'elle a bien été enregistrée, qu'on me promet le fameux mail de confirmation dans les heures qui suivent...

Est-ce une façon de traiter vos clients ???

n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 décembre 2020

Toujours sans nouvelles...

Animateur du Forum
Badges :
11 décembre 2020

Bonjour @nec 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Navrée pour cette mauvaise expérience. 

Essayez de vous faire rappeler via ce lien : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5b598a5e7fdf1a825a8b4567

Ou bien de contacter le service client via les réseaux sociaux.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !