Bonjour,
J’ai déménagé à l’étranger le 20/10. J’ai donc pris contact avec RED quelques jours avant (le 10/10) pour réaliser la résiliation de ma ligne fibre par téléphone. On m’indique alors que je dois envoyer un document qui justifie mon départ à l’étranger à une certaine adresse mail pour ne pas payer de frais de résiliation. Je m’en charge le 10/10. On me promet une réponse sous 10 jours aussi bien oralement quand dans le mail automatique qui suit l’envoi de ma pièce justificative.
Le 16/10, je rappelle RED pour demander le bon de retour de mon matériel le temps que ma demande soit traitée. Le matériel est renvoyé et reçu par RED le 20/10 (site Chronopost).
Le 20/10, toujours pas de nouvelles vis-à-vis de ma résiliation. Je rappelle SFR pour savoir ce qu’il se passe. On me dit que ce sera bon sous 48h, je recevrai un mail de résiliation.
Nous sommes aujourd’hui le 30/10, j’ai rappelé SFR déjà 4 fois et toujours la même réponse qui commence à être agaçante « ne vous inquiétez pas, on réalise les gestes sous 48h et vous recevrez un mail de confirmation de la résiliation ».
Bref, on m’empêche de résilier de plein droit ma ligne fibre …