Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 968 Membres
7 623 Sujets

Re: Résiliation

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +6

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 avril 2021

Bonjour @Has31100,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED. Il n'y a pas de conseillers pour traiter les demandes individuelles. 

Pour résilier une ligne mobile, c'est par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Pour résilier une ligne fixe, c'est par là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDDA57FDD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _

P
Electron
Badges :
Message 1 +6
12 février 2019

J'ai résiliations mon contrat immédiatement

merci

P
Electron
Badges :
Message 1 +6
12 février 2019

Résiliation mon contrat immédiatement 

Merci

REDactor
Badges :
14 février 2019

Un bonjour n'a jamais tué personne.

Alors Bonjour @Premraj,

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDDA57FDD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _
T
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
06 mars 2019

Bonjour,

Vos liens m'amènent vers une option de rappel par un conseiller. Quand je clique dessus, on me demande de me connecter avec d'autres identifiants. J'ai appelé le service résiliation SFR, une certain "Ela" m'a renvoyé à votre site. Le serpent se mord la queue et il est impossible de résilier. Il est évident que comme vous je travaille, que comme vous j'ai autre chose à chose, et que vous auriez pu me proposer une offre équivalente à votre concurrent pour lequel je pars qui m'aurait encouragé à rester chez vous.

Mais au vu de votre incapacité à aider vos clients, ceci constituera certainement un de nos derniers échanges. Je coupe le virement SEPA dans les jours qui viennent, faute de réponse de votre part. Je garde également une trace de l'ensemble de nos échanges pour toute suite éventuelle. Enfin, je vous réitère ma profonde déception à l'égard de votre service clients soit inexistant soit incompétent.

Merci par avance de m'expliquer la démarche de résiliation ou de trouver un numéro pour m'appeler (j'ai toutes mes lignes chez vous, vous devreiz y parvenir).

TB

T
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
06 mars 2019

Pour précision, il s'agit de ma ligne internet / TV que je souhaite résilier, par le mobile.

Highlighted
REDactor
Badges :
06 mars 2019

Bonjour @Thierry651,

vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs où il n'y a que des clients comme vous et moi. Votre "avis de révocation de prélèvement SEPA" n'aura aucune valeur de contestation vu qu'il n'y a pas de conseiller RED ici. D'ailleurs, entre nous, ce n'est pas la meilleure des choses à faire, RED/SFR pourrait se retourner contre vous de plein droit.

Il y a 2 FAQ qui abordent la résiliation ci-dessus, selon votre cas, que vous soyez client mobile ou client fixe.

Quel contrat voulez-vous résilier ? Si c'est une ligne mobile, si vous conservez votre abonnement chez le nouvel opérateur, la résiliation de votre ligne RED se fera automatiquement. Sinon, il faut demander la résiliation par chat à un conseiller.

Si c'est une ligne fixe (ADSL), il y a un formulaire pour être rappelé par un conseiller du service fidélisation qui pourra vous faire une contre proposition ou à défaut, prendre acte de la résiliation de votre abonnement (et puis, il vous faudra bien retourner le matériel mis à votre disposition).

Dites-nous en plus à votre sujet, on essayera de vous aider au mieux.

Bonne soirée.

Loïc
--

REDactor
Badges :
06 mars 2019

Re,

vous avez répondu entre temps à mon interrogation.

Donc, si vous vous connectez à votre espace client avec vos identifiants FIXE (et pas mobile), sur ce lien https://www.red-by-sfr.fr/contact/#nav=RBOX-B-1-2 vous avez un bouton "Etre rappelé par un conseiller". Après saisie de votre numéro de mobile par exemple, vous recevrez l'appel quelques secondes plus tard.

Il est encore temps de demander à la personne que vous aurez en ligne de vous faire une meilleure proposition que ce que vous avez actuellement, si c'est possible.

Loïc
--

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +6
06 mars 2019

Bonjour Loac54,   Je me trouve dans la même situation que...

Bonjour Loac54,

Je me trouve dans la même situation que Thierry, j'ai suivi la marche à suivre que vous décrivez. La seule chose que l'on veut c'est être rappelé par un conseiller, c'est tout. Seulement le conseiller en question ne rappelle jamais... Donc on est condamné à rester chez SFR. Je comprends Thierry, la seule chose que l'on peut faire c'est arrêter les paiements, que feriez-vous à notre place?

Cordialement

REDactor
Badges :
06 mars 2019

Re: Bonjour Loac54, Je me trouve dans la même situation que...

Bonjour @Aurenouh,

quand vous demandez à être recontacté par un conseiller, ce n'est pas un conseiller qui compose votre numéro mais un serveur qui vous appelle automatiquement et immédiatement et qui vous met en relation avec un conseiller au moment où vous décrochez.

Je me suis encore servi du dispositif ce midi, sans aucune difficulté.

Avez-vous essayé de suivre le lien que j'ai donné à @Thierry651 à l'instant ? Que fait le site lorsque vous saisissez votre numéro de téléphone ?

Loïc
--