Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 224 Membres
7 572 Sujets

Re: Résiliation

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 4853
Badges :
Avatar +67
05 février 2021

Re: Résiliation

Bonjour  @sushi3344,

 

c'est quoi "ne marche pas du tout" ? Vous avez un message d'erreur ? Malgré les innombrables bugs du site, je n'ai jamais vu de blocage à ce niveau sur l'appli RED & Moi.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 4853
Badges :
Avatar +67
05 février 2021

Re: Résiliation

Bonjour  @riri42,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Pour résilier une ligne mobile, il faut contacter le service client. Tout est expliqué ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

 

Bonne soirée Smiley heureux

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _
r
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
05 février 2021

Re: Résiliation

bonjour merci de votre reponse 

le probleme cest que j ai plus la car sim donc l applisation sur mobile ne me sert a rien

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 4853
Badges :
Avatar +67
05 février 2021

Re: Résiliation

@riri42, connecté à un réseau Wifi, votre smartphone et l'appli n'ont pas besoin de carte sim pour fonctionner Smiley clignant de l'œil

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _
H
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 avril 2021

Re: Résiliation

Bonjour je veut résilier  ma ligne  que je n utilise  plus 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 4853
Badges :
Avatar +67
Solution validée
26 avril 2021

Re: Résiliation

Bonjour @Has31100,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED. Il n'y a pas de conseillers pour traiter les demandes individuelles. 

 

Pour résilier une ligne mobile, c'est par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

 

Pour résilier une ligne fixe, c'est par là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

 

 

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
27 avril 2021

Re: Résiliation

Je souhaite une résiliation immédiate merci 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 4853
Badges :
Avatar +67
27 avril 2021 (edité)

Re: Résiliation

[ modifié ]

Bonjour @Adja1,

 

Comme dit juste au dessus :

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED. Il n'y a pas de conseillers pour traiter les demandes individuelles. 

 

 

 

Pour résilier une ligne mobile, c'est par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

 

Pour résilier une ligne fixe, c'est par là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

 

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _
D
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
10 mai 2021

Re: Résiliation

Bonjour

D
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
10 mai 2021

Re: Résiliation

Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît merci