Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 568 Membres
7 597 Sujets

Résiliation

Répondre
REDactor
Badges :
10 mai 2021

Re: Résiliation

Bonjour  @Defaux,

Comme dit juste au dessus :

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED. Il n'y a pas de conseillers pour traiter les demandes individuelles ni pour vous contacter.

Pour résilier une ligne mobile, c'est par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Pour résilier une ligne fixe, c'est par là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDDA57FDD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _
H
Bois
Badges :
Message 1 +6
21 mai 2021

Bonjour,

Je souhaite résilier ma ligne mobile RED. J'ai suivi les étapes indiquées sur le site et sur ce forum. Impossible d'avoir un conseiller via le tchat et aucun numéro à appeler pour avoir quelqu'un de vive voix, il n'y a pas non plus d'adresse à laquelle écrire pour pouvoir envoyer ma demande de résiliation par courrier! Comment faire???

Cette situations dure depuis 2 jours, et est complètement inadmissible!

Merci pour votre aide.

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
21 mai 2021

Bonjour @HPZ38

Depuis l'application Red&Moi >Aide >Nous contacter >Poser une question commerciale.

Envoyez un message du genre.

Bonjour je vous contacte car je souhaite résilier ma ligne mobile [ préciser le numéro d'appel de la ligne concernée ]

Voici mes coordonnées personnelles : 
[Nom]
[Prénom]
[Date de naissance]
[Département de naissance]
[Adresse postale]
[Adresse mail]

Merci d'avance.

Ce n'est une messagerie instantanée, la réponse viendra dans quelques heures ou quelques jours en fonction de la vitesse du traitement des messages.