Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
419 230 Membres
16 770 Sujets

Résiliation

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
07 août 2019

Bonjour,

j’essaye de résilier mon abonnement à la box, à chaque fois que je commence la procédure ça me renvoie à la case départ pour remplir mes identifiants... en clair impossible 

et bien évidemment impossible également de contacter n’importe quel conseiller...!

merci pour votre aide

 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6300
Badges :
Avatar +62
07 août 2019

Bonjour @Nico922 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20013
Badges :
Avatar +70
07 août 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Nico922,

 

Ne vous inquietez pas, c'est simplement un bug aléatoire.

Il faut juste insister...

 

Vous pouvez tenté de contacter l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, en sélactionant résilier , si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Je n'ai aucun lien avec R=D, mais si j'ai pu humblement apporter une solution à votre problème...

Merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  Nico922Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.