Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
436 027 Membres
17 901 Sujets

Résiliation

Répondre
Highlighted
b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
08 octobre 2019

Bonjour . Je veux que vous résiliez mas ligne le pus rapidement possible . Cette ligne avait été offerte . J'ai fait beaucoup de démarches auprès de S F R sans aucun résultat . Du coup j'ai fait opposition sur mon compte . Cela mas provoqué un recouvrement avec Euroacting .Je vient de régler  je ne me suis jamai servi de la ligne . La personne d'Euroacting mas dit que ma ligne serai supprimé à ma demande Je pence que cela n'est pas fait . Je vous confirme de le faire le plus rapidement posssible surtout que je n'est pas de carte sim de cette ligne car elle à été détruite par l'intéressé

bien cordialement

 

N B je garde trasse de cette conversation . J'ai envoyé un recommandé a S F R qui ma été renvoyé

 

BOYER Bernard

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6833
Badges :
Avatar +63
08 octobre 2019

Bonjour @bboyer 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED