Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 946 Membres
20 036 Sujets

Résiliation

Répondre
Highlighted
K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
15 janvier 2020

Bonjour,

Je souhaite résilier le forfait mobile de ma mère de 92 ans. Impossible de le faire en boutique, ni sur le 1023. Je me suis créer un compte RED pour pouvoir communiquer avec vous, et trouver une solution. Cela fait des années qu'elle paye 8,99 €. J'ai trouvé comment suspendre, mais pas résilier.

Merci à vous pour votre aide.

Cordialement.

Nicole

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7717
Badges :
Avatar +64
15 janvier 2020

Bonjour @KITTY78 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED