Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 676 Membres
16 957 Sujets

Résiliation

Répondre
Highlighted
s
Electron
Badges :
Post 1 +4
15 février 2020

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
17 février 2020

Bonjour @sophianehidri 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Tabatha, Team RED

Highlighted
REDactor
Badges :
15 février 2020

Bonjour @sophianehidri  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Highlighted
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
17 février 2020

Bonjour @sophianehidri 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Tabatha, Team RED
Highlighted
M
Bois
Badges :
Message 1 +5
13 mars 2020

Bonjour, je n'ai pas l'application et je ne veux/peux pas la télécharger suite à un problème de téléphone.

Je dois résilier mais impossible de joindre le Chat : à chaque fois que je clique je tombe sur une FAQ, c'est insupportable !!!!

Pouvez vous me contacter rapidement et résilier ma ligne !!!!!

Merci

Highlighted
r
Onyx
Badges :
Post 1 +35
13 mars 2020 (edité)

Bonjour @MaxW

Vous postez sur ce forum, donc visiblement, vous avez du réseau.. 

Empreintez le mobile d'un ami, insérez VOTRE carte sim, téléchargez l'application "RED&MOI", identifiez vous avec VOTRE numéro de mobile,et resiliez comme expliqué via ce lien.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Highlighted
M
Bois
Badges :
Message 1 +5
13 mars 2020

C'est juste insupportable comme démarche.

Je n'ai pas d'ami et oui j'ai du réseau pour résilier via mon ordinateur. Ou un autre téléphone pour vous appeler ?

Avez vous un numéro ?

Je vais remonter sur les réseaux sociaux à quel point il est facile de souscrire et compliqué de résilier malgré une offre sans engagement....

Highlighted
M
Bois
Badges :
Message 1 +5
13 mars 2020

Et votre condescendance "visiblement vous avez du réseau" est irrespectueuse !

Highlighted
r
Onyx
Badges :
Post 1 +35
13 mars 2020

@MaxW

J'ai essayé de vous aider, mais visiblement ce fut une erreur de ma part. 

Bonne chance. 

Highlighted
D
Bois
Badges :
Message 1 +5
21 mars 2020

Bonjour, 

Le service réd sfr est juste un foutage de ****, ils est impossible de résilier une ligne dite sans engagement. Vous m'avez baladé de services en services et même raccroché au nez. Vous dites que cela se fait en ligne par le tchat mais encore faudrait il qu'un web conseiller vous réponde...!!! Je suis désemparée et outrée de votre façon de faire !!! Nous voulons résilier et en avons le droit alors au lieu de vous ***EDIT MODÉRATION*** de notre **** donnez la marche à suivre, une adresse postale au moins ou nous pourrons faire les démarches. C'est une honte 

Highlighted
REDactor
Badges :
21 mars 2020

Bonjour @Dreyoo et @MaxW 

Pour résilier une ligne mobile ça ne se passe pas par téléphone. Vous avez souscrit un forfait RED by SFR, vous savez donc que RED est un opérateur 100% digital. Pas de service client par téléphone, tout se fait en ligne. C'est d'ailleurs pour cette raison que RED peut vous proposer les forfaits mobile les moins cher de France (et même du monde, la france étant le pays le moins cher au monde en terme de télécoms).

Il ne sert à rien de s'énerver il suffit simplement de faire preuve d'un tout petit peu de patience et de suivre scrupuleusement la procédure qui me semble extrêmement simple :

RED&moi.png

Dans le cadre d'une résiliation il faudra cliquer sur "Poser une question commerciale" à la 2ème étape.

Kevin

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.