Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 105 Membres
7 636 Sujets

Résiliation

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
07 septembre 2020

Résiliation

Suite à ma demande de résiliation de la ligne ***, votre réponse mail sur un problème d'identifiant est tout simplement ridicule.
Merci de confirmer la résiliation demandée.
Cordialement

JR Guillot

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9012
Badges :
Avatar +67
08 septembre 2020

Re : Résiliation

Bonjour @JRG76 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Pour faire le point sur le problème d'identifiant mentionné dans le mail reçu il vous faut contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !