Résiliation
338158 Membres 35288 Sujets 132309 Messages

Résilier ma ligne mobile RED

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 juin 2019

Bonjour,

depuis 2 semaine j'esssaye de resilier ma ligne red je vais dans resiliation me demande la raison mais rien ne se passe comment fait'ont pourquoi rien ne se passe ?

Merci.

cordialement,

Responsable du Forum
Badges :
12 juin 2019

Bonjour @aissatouj 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
F
Argent
Badges :
Post 1 +8
12 juin 2019

aucune de ces fonctions ne marche !!! plusieurs jours a 2 , 3 heure d'essai en pure perte !!! jamais vu cela pfff

a
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 juin 2019

j'ai essayer mais ca fonctionne pas on peut pas vous appeler ou etre contacter par un conseiller ?

Responsable du Forum
Badges :
12 juin 2019

Bonjour @aissatouj 

Il n'y a pas de numéro de téléphone chez RED, sinon je vous l'aurait communiqué dans mon message précédent Smiley clignant de l'œil 

Avez vous essayé tous les moyens de contact que je vous ai donné ? 

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? 

Marion, Team RED
a
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 juin 2019

oui j'ai essayer il se passer rien il me demande la raison je la communique et apres il se passe rien comment peut on faire serieusement?

Responsable du Forum
Badges :
12 juin 2019

Quand vous dites "il ne se passe rien", vous voulez dire que vous n'avez pas de réponse ? Si c'est le cas sachez que les réponses sont en différé, il faut un peu de patience Smiley clignant de l'œil 

Marion, Team RED
a
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 juin 2019

il me mettent pas que ca etait prise en compte ou pas aucune info