Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
421 818 Membres
17 089 Sujets

Résilier ma ligne

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 février 2020

Bonjour 

Je souhaite résilier ma ligne en question car j'en ai fais la demande au mois d'août 2019 donc cela fais 7 mois que j'attends que l'on m'active mon forfait comme celui ci personne ne pouvait me dire pourquoi il ne marchait pas j'ai demandé l'annulation de ma commande au mois de novembre via le service client de sfr car ils ont quand même accès à mon dossier donc pour moi il mon certifié que mon forfait ne serait jamais activé donc pas de prélèvement et la bizarrement 7 mois après un prélèvement de 10e ce fait sur mon compte alors qu'il ne devrait pas se faire donc c'est pour cela que je demande le remboursement des 10e d'un forfait que je me suis jamais servi car 7 mois après il ne faut ***EDIT MODÉRATION*** et do c la résiliation de cette ligne merci 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
11 février 2020

Bonjour @Christ76 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED

Highlighted
REDactor
Badges :
10 février 2020

Bonjour et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
11 février 2020

Bonjour @Christ76 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +7
11 février 2020

Merci