Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

Résilier mon forfait mobile

Répondre
Highlighted
t
Bronze
Badges :
Post 1 +5
13 novembre 2017 (edité)
Highlighted
Emeraude
Badges :
13 novembre 2017

Bonjour @timon55100

Pour résilier votre forfait Mobile vous pouvez le faire à partir de votre Espace client

Attention quand vous aurez validé votre demande de résiliation, vous devez recevoir une confirmation par SMS ou par Mail.

Je vais vous mettre ci-dessous un lien qui vous permettra de résilier à partir de votre espace client. Vous pouvez aussi résilier par l'intermédiaire d'un Conseiller RED pour se faire vous pouvez le contacter depuis votre Espace Client.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/TUTO-R%C3%89SILIATION-D-UN-FORFAIT-MOBILE/m-p/206669#M8130

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Offre-Facture/ct-p/offre-et-facture

Je vous mets aussi l'adresse du Service Client RED Mobile si vous voulez résilier par courrier mais d'abord faites le à partir de votre Espace client ou par un conseiller RED

Par Courrier
SFR Service Client Mobile, TSA 73917, 62978 Arras Cedex 9

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +4
25 janvier 2018 (edité)

je sossigne mr B. client mobile red sfr  avec 5 contrat  je vodrai en resillie 2 suit a des probliem financier je vodrai resillier mes mobile no mobile (06***)et no(06***) merci davance salutation

Highlighted
Community Manager
Badges :
25 janvier 2018

Bonjour MOMO12345, 

Ce forum est un espace public d'entraide entre utilisateurs. Aussi, je me suis permis d'éditer votre message afin de protéger vos données personnelles. 

Si vous souhaitez résilier vos lignes mobiles, je vous invite à lire notre FAQ sur le sujet : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mon-offre/Résilier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/2529

Claudia, Team RED
Highlighted
V
Bronze
Badges :
Message 1 +5
26 mai 2018

BONJOUR,

JE SOUSIGNE MR DE MIRAS JEAN MARIE,

CERTIFIE VOULOIR RESILIER  LE FORFAIT RED A 8,99 EUROS,

QUE J'AI SOUSCRIE CHEZ VOUS.

MERCI DE VOTRE COMPREHENTION.

CORDIALEMENT.

Highlighted
I
Electron
Badges :
Message 1 +4
26 juin 2018

Bonjour je suis en plein demenagement. Je voudrais arrêter mon contrat box Red bu SFR et prendre un autre. J'ai plus mes identifiants ni mot de passe. Mon identifiant n'est pas reconnaissable avec le numéro de portable ni mon adresse mail. J'envoie une résiliation via un courrier à Arras. Cordialement Ihab C. 

Highlighted
Community Manager
Badges :
26 juin 2018
Highlighted
F
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
26 juin 2018

Lamentable RED, impossible d'accéder au tchat ou de contacter quelqu'un dans ce foutu site.

JE VEUX RESILIER ALORS COMMENT ON FAIT . VOS LIENS NE MENENT NUL PART. 

Highlighted
F
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 juin 2018

Bonjour,

Impossible d'accéder au chat, il n'y a aucun lien, on  tourne en rond !

Highlighted
m
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
16 juillet 2018

Je veux résilier mon abonnement box red sfr, ça fait des heures que rien ne fonctionne tel ni par internet ni reseraux sociaux. je veux une adresse postale pour envoyer mon courrier de resiliation.