Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 674 Membres
16 957 Sujets

Résilier mon forfait

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
17 octobre 2019
Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6380
Badges :
Avatar +62
17 octobre 2019

Bonjour @margaux-L 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
12 février 2020

moi aussi j'essaie de résilier mon forfait mobile en ligne mais impossible ! comment faire svp

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6380
Badges :
Avatar +62
12 février 2020

Bonjour @AI17 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. 


Comme indiqué ci dessus :

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED