Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 104 Membres
7 636 Sujets

Résilier sans frais

Répondre
L
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +10
22 août 2020

Résilier sans frais

Comment résilier sans frais pour incompétence et service non rendu ?

Plus de réseau depuis 1 mois et demi et sav incompétant.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9012
Badges :
Avatar +67
25 août 2020

Re : Résilier sans frais

Bonjour  @Login 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Les abonnements RED by SFR sont sans engagements donc les résiliations sont forcément sans frais. 


Souhaitez vous résilier une ligne fixe ou mobile ? 


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

L
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +10
25 août 2020

Re: Re : Résilier sans frais

Merci mais j ai bien compris , je voulais juste savoir si c etait faisable pour fibre box ,je lis souvent que des frais sont demandés et  vu que je vais vers 2 mois sans reseau ça me paraît plus que justifié....

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9012
Badges :
Avatar +67
25 août 2020

Re: Re : Résilier sans frais

Bonjour @Login 


Il y a bien des frais de fermeture de ligne mais vous pouvez demander le remboursement de ces frais à votre prochain opérateur.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
29 août 2020

Re: Re : Résilier sans frais

Oui je souhaite résilier ma ligne

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9012
Badges :
Avatar +67
31 août 2020

Re: Re : Résilier sans frais

Bonjour @Cpo1 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664



Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !