Résiliation
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Résilier

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05 décembre 2020

Questions résolues
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07 décembre 2020

Bonjour @Sekou10 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : Résilier ma ligne mobile

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Léa, Team RED

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07 décembre 2020

Bonjour @Sekou10 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : Résilier ma ligne mobile

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

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c
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07 décembre 2020

Bonjour je souhaite résilier une ligne red by sfr et aucun conseiller ne me réponds, ni me dit si ma demande a bien été prise en compte, alors que j ai bien effectuer une demande via l appli red et moi. J ai pourtant suivi les indications. Help ?..

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08 décembre 2020

Bonjour @caro6481 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous recevrez bientôt une réponse, le service client est très sollicité ces derniers jours.

Merci de votre patience.

Léa, Team RED

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