Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
513 757 Membres
8 998 Sujets

Résilier

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +3
05 décembre 2020

Questions résolues
Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
07 décembre 2020

Bonjour @Sekou10 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : Résilier ma ligne mobile

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Léa, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
07 décembre 2020

Bonjour @Sekou10 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : Résilier ma ligne mobile

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Léa, Team RED

c
Bronze
Badges :
Message 1 +5
07 décembre 2020

Bonjour je souhaite résilier une ligne red by sfr et aucun conseiller ne me réponds, ni me dit si ma demande a bien été prise en compte, alors que j ai bien effectuer une demande via l appli red et moi. J ai pourtant suivi les indications. Help ?..

Animateur du Forum
Badges :
08 décembre 2020

Bonjour @caro6481 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous recevrez bientôt une réponse, le service client est très sollicité ces derniers jours.

Merci de votre patience.

Léa, Team RED