Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ma ligne mobile à été resiliée à cause des factures impayées. Je voudrais savoir si je peut la récuperer aprés le paiement efectué et si ça ce fait automatiquement ou je besoin de faire quelque demande.
Merci.
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
En principe quand vous réglez la facture impayée, votre ligne est rétablie dans un délai maximum de 2h suivant le paiement comme indiqué dans cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Payer-ma-facture/Payer-une-facture-en-attente-de-paiement/ta-p/300146#4
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
En principe quand vous réglez la facture impayée, votre ligne est rétablie dans un délai maximum de 2h suivant le paiement comme indiqué dans cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Payer-ma-facture/Payer-une-facture-en-attente-de-paiement/ta-p/300146#4
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
ATTENTION : LES INFORMATIONS DE RED SONT FAUSSES !! MEME APRES AVOIR REGLE PAR CB LA FACTURE DE 10 € , CELA FAIT 6 JOURS QUE JE N,AI TOUJOURS PAS ACCES A MA LIGNE !!! IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE PAR TELEPHONE. PAR MESSAGERIE, UNE PERSONNE ME REPOND QUE LE REGLEMENT EST ENREGISTRE ET QUE TOUT SERAIT REGULARISE EN 2H..... C'EST TOTALEMENT FAUX
SERVICES INCOMPETENTS
NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR.
Dans un premier temps : Bonjour @CHARTOGNE
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Merci de ne pas écrire en majuscule, ça donne l'impression que vous criez et ça n'est pas très agréable à lire
Votre problème n'est pas très compréhensible, de quelle facture de 10€ parlez vous ? Votre carte SIM ?
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. J'ai essayé de rétablir ma ligne pendant UNE SEMAINE.
J'ai envoyé par e-mail plus de 4 fois les documents qu'ils ont demandés et ils répondent que mes informations d'identité ne correspondent pas aux informations figurant dans l'e-mail de confirmation du contrat.
Je ne sais plus quoi faire. S'ils ne régularisent pas ma ligne, je vais devoir changer d'opérateur.