Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 846 Membres
4 173 Sujets

Rétablissement de ligne après avoir réglé une facture impayée

Répondre
A
24 septembre 2020 (edité)
Solution approuvée

Rétablissement de ligne après avoir réglé une facture impayée

[ modifié ]

Ma ligne mobile à été resiliée à cause des factures impayées. Je voudrais savoir si je peut la récuperer aprés le paiement efectué et si ça ce fait automatiquement ou je besoin de faire quelque demande.

Merci.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
Solution validée
25 septembre 2020

Re : Ligne mobile resiliée par factures impayées

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


En principe quand vous réglez la facture impayée, votre ligne est rétablie dans un délai maximum de 2h suivant le paiement comme indiqué dans cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Payer-ma-facture/Payer-une-facture-en-attente-de-paiement/ta-p/300146#4


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
Solution validée
25 septembre 2020

Re : Ligne mobile resiliée par factures impayées

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


En principe quand vous réglez la facture impayée, votre ligne est rétablie dans un délai maximum de 2h suivant le paiement comme indiqué dans cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Payer-ma-facture/Payer-une-facture-en-attente-de-paiement/ta-p/300146#4


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
18 mai 2021

Re: Re : Ligne mobile resiliée par factures impayées

ATTENTION : LES INFORMATIONS DE RED SONT FAUSSES !! MEME APRES AVOIR REGLE PAR CB LA FACTURE DE 10 € , CELA FAIT 6 JOURS QUE JE N,AI TOUJOURS PAS ACCES A MA LIGNE !!! IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE PAR TELEPHONE. PAR MESSAGERIE, UNE PERSONNE ME REPOND QUE LE REGLEMENT EST ENREGISTRE ET QUE TOUT SERAIT REGULARISE EN 2H..... C'EST TOTALEMENT FAUX

SERVICES INCOMPETENTS 

NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR. 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
20 mai 2021

Re: Re : Ligne mobile resiliée par factures impayées

Dans un premier temps : Bonjour @CHARTOGNE 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Merci de ne pas écrire en majuscule, ça donne l'impression que vous criez et ça n'est pas très agréable à lire Smiley triste


Votre problème n'est pas très compréhensible, de quelle facture de 10€ parlez vous ? Votre carte SIM ? 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
09 septembre 2021

Re: Re : Ligne mobile resiliée par factures impayées

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous. J'ai essayé de rétablir ma ligne pendant UNE SEMAINE.
J'ai envoyé par e-mail plus de 4 fois les documents qu'ils ont demandés et ils répondent que mes informations d'identité ne correspondent pas aux informations figurant dans l'e-mail de confirmation du contrat.

 

Je ne sais plus quoi faire. S'ils ne régularisent pas ma ligne, je vais devoir changer d'opérateur.