Résiliation
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Rétractation d'une offre box ADSL

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P
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15 janvier 2020

Bonjour,

Suite à une offre qui, finalement, ne m'apportais rien par rapport à ma situation, je me suis rétracté. Ceci a entrainé un appel de RED pour me convaincre de l'intérêt de l'offre. Après échange avec le "vendeur", j'ai demandé une confirmation écrite sur les ajouts qu'il m'a proposés par rapport à l'offre initiale avant de valider quoi que ce soit. Là-dessus, je m'aperçois que ma rétraction a été annulée et que le matériel m'est envoyé alors que les éléments demandés par écrit ne m'ont pas été fournis. Je refais donc une demande de rétractation qui est bien prise en compte.  Je ne suis pas allé récupérer le matériel et il a fini par être retourné, ce dont j'ai eu confirmation par écrit. Reste que je viens d'être prélevé de 29 €.
Merci de m'indiquer comment je dois procéder pour récupérer cette somme, sachant que je n'ai aucun moyen de contact pour ce sujet sur le site RED by SFR et que le numéro de téléphone 0 801 820 036 ne sert à rien puisque lorsque je tape, à la demande du "robot", mon numéro de téléphone (attribué par RED ou mon numéro de portable) n'est pas pris en compte.
Cordialement


Questions résolues
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15 janvier 2020 (edité)

Bonjour @PCL38 

 

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15 janvier 2020 (edité)

Bonjour @PCL38 

 

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15 janvier 2020 (edité)

A votre service @PCL38 

Passé une agréable soirée

Cordialement

TONY2540 ExREDactor

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05 février 2020

Bonjour,

 

J'ai le même souci que vous. Je me suis retracté durant mon délai légal à une offre BOX ADSL. Et comme mon numéro est résilié je n'arrive pas à contacter le service client !!!!!!!

J'ai retourné mes équipements comme demandé. Et je viens dêtre prelevé de la somme de 30€10. J'aimerais bien savoir quand je serais remboursée de cette somme que SFR me doit !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci d'avance pour votre retour,

Coridalement,

P
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05 février 2020

Pour ma part, j'ai réussi à les contacter par Chat. Le conseiller m'a indiqué que je serai remboursé sous 30 jours. J'attends la fin du délai (10 février) pour voir si c'est bien le cas mais rien pour le moment.

Avatar de TONY2540
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05 février 2020

Bonjour @Sabrina261 

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05 février 2020

Merci pour votre réponse,

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05 février 2020

A votre service @Sabrina261 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

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06 février 2020

Merci mais je n'arrive pas à joindre un conseiller par chat ! Smiley triste

Avatar de TONY2540
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06 février 2020 (edité)

Bonjour @Sabrina261 

 

depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

Et pour appareils iOS

https://itunes.apple.com/fr/app/red-moi/id986324701?mt=8

 

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