Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 600 Membres
20 086 Sujets

Rétractation en ligne - pas de nouvelle

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
05 août 2019

Bonjour,

J'ai fait une demande de rétractation en ligne le 1/08, j'ai bien reçu la confirmation par mail "votre demande de rétractation a bien été enregistrée par nos services. Nous vous tiendrons informés une fois qu'elle aura été traitée."

Cependant je n'ai toujours pas de nouvelle, selon le service client twitter je suis censé recevoir un mail m'indiquant à renvoyer le matériel et qu'à ce moment-là je dois faire une demande pour avoir une étiquette de retour.

C'est vraiment la procédure ? combien de temps ça prend pour être traité une demande de rétractation en ligne ?

Impossible d'avoir une réponse claire avec les conseillers par téléphone, soit on me raccroche au nez, soit ils sont complètement perdus, j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'assurait ne pas avoir reçu la demande, après 2-3 minutes "ah oui, je vois le jeudi 1/08 à 21h39" mais il n'a pas su mieux me renseigner ...

Cordialement.

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
05 août 2019

J'ai enfin eu quelqu'un qui a su me répondre, apparemment ça sera validé le 12/08.

Highlighted
l
Electron
Badges :
Message 1 +4
24 janvier 2020

Bonjour,

J'ai effectué une demande de rétraction auxquel je n'ai pas eu d'info, je reçois des sms pour me dire de restituer mon matériel, mais faudrait recevoir une étiquette pour pouvoir le restituer j'ai plus accés à mon espace client je ne peux contacter personne donc voià mon grand désarroi Smiley triste

Highlighted
REDactor
Badges :
24 janvier 2020 (edité)

Bonjour  @lili8962100,

Je regrette sincèrement la situation rencontrée... Smiley triste

Je vous propose de vous faire rappeler par le service résiliation, en suivant ce lien (choix 2 au serveur vocal) : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation. Il pourra vous envoyer une étiquette de retour pour le renvoi de vos équipements.

Cordialement,

EDIT : Vous pouvez normalement récupérer l'étiquette de retour d'équipements, directement depuis votre suivi de commande en ligne.

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.