Bonjour,
Suite à deux commandes, toutes les deux rétractées, une seule rétractation à visiblement été prise en compte. Je m'en suis aperçu aujourd'hui en voyant une facture se présenter, malgré le refus de réception des équipements en point relais comme demandé durant la procédure de rétractation.
Bien sur, on tourne vite en rond au téléphone en prenant en remarque que le renvoi des équipements ne suffit pas et que le mail reçu ne concernait qu'une des deux commandes.
Seulement, j'ai bien encore dans mon historique de navigation les deux liens correspondant aux dites demandes de rétractation (avec chacune une date et un n° de commande différent), mais comment prouver ma bonne foi par téléphone, car je ne compte pas payer le mois d'abonnement et les frais de résiliation à la suite d'un problème technique, et il semble extrêmement difficile d'avoir un contact écrit qui permettrait de transmettre les éventuels éléments.
Si quelqu'un a une solution ou un contact compétent, je suis prenneur.
Bonne soirée