Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour la rétractation dans les 14 jours de délais svp ? On m'a assuré que j'aurais exactement le même débit que chez mon opérateur précédent (VDSL 55Mb/s), soit disant suite à mutualisation des infrastructures, et je me retrouve avec une offre bridée en ADSL 20Mb/s alors que, je le répète, il m'avait été confirmé à plusieurs reprises que le même débit serait assuré.
Quand j'appelle la hotline, on me dit que les commerciaux ne sont pas des techniciens et qu'on est désolé du malentendu. Quand on pose plusieurs fois la question et qu'on vous répond plusieurs fois par l'affirmative et en répétant clairement ce qui a été dit, ce n'est pas un malentendu, c'est un mensonge.
Soit, j me suis fait berné et je ne l'accepterai pas. Si vous le savez, pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre svp ?
Merci
J'ai fini par trouver. pour ceux qui se poseraient la même question :
- Aller dans votre compte client RED => Tout en bas de la page, cliquer sur "suivre vos commande"
- Choisir l'offre concernée (Mobile / Box)
- Se connecter ou taper le numéro de la commande
- En bas en vert => "Comment annuler votre commande ?"
De là vous pourrez accéder au formulaire de rétractation.
Bien à vous.
J'ai fini par trouver. pour ceux qui se poseraient la même question :
- Aller dans votre compte client RED => Tout en bas de la page, cliquer sur "suivre vos commande"
- Choisir l'offre concernée (Mobile / Box)
- Se connecter ou taper le numéro de la commande
- En bas en vert => "Comment annuler votre commande ?"
De là vous pourrez accéder au formulaire de rétractation.
Bien à vous.
Bonjour,
En tant que client averti, il ne faut jamais accorder de crédit à ce discours commercial.
Aucun opérateur, quel qu'il soit, ne peut garantir le débit ADSL à une adresse donnée.
Il faut donc essayer plusieurs opérateurs et rester chez celui qui vous convient le mieux.
Chez vous, SFR n'est peut-être pas le meilleur.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |