Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Rétractation

Répondre
V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
25 janvier 2022 (edité)
Solution approuvée

Rétractation

[ modifié ]

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour la rétractation dans les 14 jours de délais svp ? On m'a assuré que j'aurais exactement le même débit que chez mon opérateur précédent (VDSL 55Mb/s), soit disant suite à mutualisation des infrastructures, et je me retrouve avec une offre bridée en ADSL 20Mb/s alors que, je le répète, il m'avait été confirmé à plusieurs reprises que le même débit serait assuré.

Quand j'appelle la hotline, on me dit que les commerciaux ne sont pas des techniciens et qu'on est désolé du malentendu. Quand on pose plusieurs fois la question et qu'on vous répond plusieurs fois par l'affirmative et en répétant clairement ce qui a été dit, ce n'est pas un malentendu, c'est un mensonge.

Soit, j me suis fait berné et je ne l'accepterai pas. Si vous le savez, pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre svp ?

Merci


Questions résolues
Solution validée
V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
25 janvier 2022 (edité)

Re: Rétractation suite à offre mensongère

[ modifié ]

J'ai fini par trouver. pour ceux qui se poseraient la même question :

 

- Aller dans votre compte client RED => Tout en bas de la page, cliquer sur "suivre vos commande"

- Choisir l'offre concernée (Mobile / Box)

- Se connecter ou taper le numéro de la commande

- En bas en vert => "Comment annuler votre commande ?"

 

De là vous pourrez accéder au formulaire de rétractation.

 

Bien à vous.


Solution validée
V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
25 janvier 2022 (edité)

Re: Rétractation suite à offre mensongère

[ modifié ]

J'ai fini par trouver. pour ceux qui se poseraient la même question :

 

- Aller dans votre compte client RED => Tout en bas de la page, cliquer sur "suivre vos commande"

- Choisir l'offre concernée (Mobile / Box)

- Se connecter ou taper le numéro de la commande

- En bas en vert => "Comment annuler votre commande ?"

 

De là vous pourrez accéder au formulaire de rétractation.

 

Bien à vous.

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
26 janvier 2022 (edité)

Re: Rétractation suite à offre mensongère

[ modifié ]

@Vidji27 

Bonjour,

En tant que client averti, il ne faut jamais accorder de crédit à ce discours commercial.

 

Aucun opérateur, quel qu'il soit, ne peut garantir le débit ADSL à une adresse donnée.

Il faut donc essayer plusieurs opérateurs et rester chez celui qui vous convient le mieux. 

 Chez vous, SFR n'est peut-être pas le meilleur.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR