Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
494 261 Membres
17 087 Sujets

RESILIATION COMPLIQUEE

Répondre
d
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
08 novembre 2020

Bonjour, je viens vers vous car ma tante a pris un abonnement chez red sfr, et voudrais le resillier. Mais...

elle n' a pas d' internet vu son age, 85 ans, et j' ai essayé sur mon pc de me connecter a son profil pour faire ça en ligne vue que red sfr est dépourvu de contact " humain " me dis t'on, mais je n'ai pas son mots de passe, et, pour le reconfigurer il me faut le récuperer sur son portable qui est hs ou sur une adresse mail qu'elle n'a pas.... Auriez vous un solution??

Cordialement 

davidmarco 

r
Rubis
Posts : 1673
Badges :
Post 1 +51
08 novembre 2020 (edité)

Bonjour  @davidmarco40230

 

Pourquoi souhaitez vous résilier ?

 

Il faut insérer sa sim dans votre mobile> télécharger l'application Red&Moi >Renseigner son numéro de mobile >faire mot de passe oublié, pour accéder a son compte. 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664#redclicid=A_MDRI_faq-2

d
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
08 novembre 2020

bonjour, merci j'essaie et vous tiens au courant