Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
494 394 Membres
17 090 Sujets

RESILIATION IMPOSSIBLE

Répondre
N
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +9
26 octobre 2020

Bonjour

comment résliier ces incapable de red by sfr, quand je susi sur mon compte pour resilier il faut se faire rappeller et quand on me rappelle on me dit que c'est sur internet.

 

 

DONC DES GROS INCAPABLES 

 

comment resilier, prendre un abonnement directment chez orange qui fera le nécessaire car on peux pas resilier personnelement ?

 

Merci

Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8553
Badges :
Avatar +66
28 octobre 2020

Bonjour @NickCampbell 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Quel type d'abonnement souhaitez vous résilier ? une ligne fixe ou mobile ? 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED