Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 804 Membres
7 545 Sujets

Re: RESILIATION LIGNE NON SOUSCRITE

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +5
10 juin 2021

RESILIATION LIGNE NON SOUSCRITE

Bonjour,
Ma mère qui était chez-vous il y a quelques années m'informe ce jour être prélevée de 15€
Après recherches, RED by SFR lui a ouvert une nouvelle ligne sur le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
Ma mère est cliente chez FREE, ma mère ne vous a sollicité à aucun moment, ma mère n'a pas reçu de carte sim pour faire fonctionner cette ligne qu'elle ne désire pas.
Ma mère a plus de 80 ans et est donc une personne vulnérable face à ces nouvelles technologies.
Je vous demande donc de mettre un terme à ce contrat et ce rapidement, de lui rembourser la somme prélevée de 15€, de me le confirmer par retour de mail, mail dans lequel j'attends des explications : Comment peut-on contractualiser sans signature manuscrite ou numérique.
Sans retour de votre part, mardi je contacterai QUE CHOISIR chez qui je suis client et je me ferai orienter au mieux pour déposer plainte vers le service compétent.
Quant au mandat SEPA que ma mère a oublié de clôturer il y a quelques années je viens de le clôturer.
Dans l'attente de vous lire...

Highlighted
r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
10 juin 2021

Re: RESILIATION LIGNE NON SOUSCRITE

Bonjour @Midge1

Bien sûr, c'est cela.!! 

Va falloir consulter cette Faq afin d'apprendre a résilier ce forfait mobile le plus vite possible. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664#redclicid=A_MDRI_faq-2