Résiliation
302068 Membres 35353 Sujets 128041 Messages

Re: RESILISATION

Répondre
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
23 avril 2019

Bonjour je souhaite résilier ma ligne à compte du 26 mai . Quelles sont les demarches à suivre .

en vous remerciant 

Mme SEVENIER 

Avatar de Marion_vd
Responsable du Forum
Posts : 2061
Badges :
Avatar +55
23 avril 2019 (edité)

Bonjour @sevenier 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
02 mai 2019 (edité)

Je desir résilier mon forfait mobile RD BY  SFR numéro obi le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** mà dame taouil aziza 

F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
15 mai 2019 (edité)

BONJOUR

 

SUITE A DES PROBLEMES JE SOUHAITE RESILIER MES FORFAITS RED BY SFR

COMMENT FAIRE TRES RAPIDEMENT SVP VOUS PRENER LES GENS POUR DES idiots

FAITE MOI APPELER TRE TRES URGENTS . 

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Highlighted
Avatar de Marion_vd
Responsable du Forum
Posts : 2061
Badges :
Avatar +55
15 mai 2019 (edité)

Bonjour @FABOLI 


je suis désolée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande de rappel ne peut aboutir ici. 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED
H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
19 mai 2019

@TONY2540  a écrit :

Bonjour @n21

Toutes les infos sont ICI

Et seul un conseiller peut vous faire cette manipulation.

Très bonne journée à vous

Cordialement.



Bonjour , je voudrais que ma ligne soit résilié au plus vite. Merci. Cordialement

Avatar de TONY2540
REDactor
Posts : 5260
Badges :
Avatar +57
19 mai 2019

Bonjour @Hamza6 

 

Je vous propose tous les moyens de contact pour votre résiliation:

 par le biais du lien suivant  ICI

 

Toutes les infos sont ICI

Et seul un conseiller peut vous faire cette manipulation.

(N’oublier pas d'être connecté avec votre compte client N° de mobile et mot de passe)

Avec les renseignements de sécurité demandés :

 

Nom

Prénom

N° de Mobile concerné

Date naissance

Département de naissance

Le nom de la banque

Le montant de la dernière facture

 

Cordialement.

PS : Les conseiller sont là du lundi au vendredi de 9H à 20h

 

@TONY2540 REDactor

 

 

Cordialement.

« La politesse fait paraître l'internaute à l'extérieur, comme il est à l’intérieur »
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
lundi

Je désire résilier ma ligne

Avatar de TONY2540
REDactor
Posts : 5260
Badges :
Avatar +57
lundi (edité)

Bonjour @Ricordel 

 

Je vous propose tous les moyens de contact pour votre résiliation:

 par le biais du lien suivant  ICI

 

Toutes les infos sont ICI

Et seul un conseiller peut vous faire cette manipulation.

(N’oublier pas d'être connecté avec votre compte client N° de mobile et mot de passe)

Avec les renseignements de sécurité demandés :

 

Nom

Prénom

N° de Mobile concerné

Date naissance

Département de naissance

Le nom de la banque

Le montant de la dernière facture

 

Cordialement.

PS : Les conseiller sont là du lundi au vendredi de 9H à 20h et un "Bonjour" aurait le bienvenue

 

@TONY2540 REDactor

 

 

Cordialement.

« La politesse fait paraître l'internaute à l'extérieur, comme il est à l’intérieur »
T
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
lundi

Bonjour je souhaiterais résilier ma box internet et résilier rmc sport ainsi que bein sport merci.