Bonjour, suite à ma résiliation, je viens de recevoir des messages (par courriel et par SMS) m'informant que « l'ensemble du matériel attendu, mis à [ma] disposition par SFR, ne [vous] a pas été retourné. »
Après avoir fait le suivi sur le site de Chronopost, il apparaît que le matériel est bien arrivé à votre dépôt. Je me demande donc si ce message a été déclenché par le non-retour d'une pièce particulière de l'ensemble des équipements. Cependant, le message n'apporte aucune précision, à part la menace d'une pénalité de 300€.
Voici donc mon problème : Je crois avoir retourné tous les équipements qui figuraient dans la « liste des équipements à retourner » et, par conséquent, je ne sais pas ce que SFR m'accuse de ne pas renvoyer.
A ce titre, quelqu'un peut-il confirmer si SFR a :
- Envoyé ces messages parce que ses systèmes automatisés ne sont pas encore au courant de l'équipement qui se trouve déjà dans son dépôt ?
- Envoyé ces messages parce qu'elle pense qu'un article spécifique de l'ensemble des équipements n'a pas été rendu ?
- Envoyé ces messages parce qu'elle croit que j'ai envoyé un colis vide ?
Dans tous les cas, merci d'avoir envoyé vos messages menaçants à partir d'une adresse e-mail/un numéro de téléphone du type « ne pas répondre » sans fournir de coordonnées supplémentaires.
Voici les détails pertinents:
- Numéro de Résiliation: 1-1GENYP5X6
- Numéro de colis : FZ265379367JB