Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
435 976 Membres
17 897 Sujets

Reactivation d'une ligne résilier trop tot

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 juillet 2019

Bonjour,

Je sais que c'est pas le support mais peut etre que j'aurai ma réponse etant donné que le support red ne sait pas me répondre .....

J'ai demandé par telephone de demenager, le 25 juillet. J'etait presque étonné que tous c'etait bien passé ... 

Sauf que deux jours apres plus d'internet chez moi .... 

Le conseillé a resilier ma ligne directement ...

Je ne comprend pas comment on ne peut pas réactivé ma ligne .... Les deux conseillées me disent que cest pas possible . Techniquement je ne comprend pas comment c'est possible ....

Si quelqu'un a une réponse réel et pas juste un "c'est pas possible monsieur, je suis désolé", ou quand tu demande pourquoi ils peuvent pas te l'expliquer.....

Merci d'avance... 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
04 juillet 2019

Bonjour @snaquekiller 

Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 juillet 2019

@Marion je ne sais pas si vous avez lut mon message. Mais j'ai déja tenter deux fois via le support . Mais il m'ont répondu qu'ils etaient incapable, de me répondre.

C'est pour que je suis ici. Je me dit que peut etre il y a des personnes qui seront me répondre...

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
04 juillet 2019

Bonjour @snaquekiller 

j'ai bien lu votre message. Mais concernant votre problème nous ne pouvons pas le résoudre sur le forum d'entraide. 

Je vous ai donné d'autres moyens pour contacter le service client. Peut être qu'en essayant à nouveau vous réussirez. 

Marion, Team RED
Highlighted
b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
04 octobre 2019

Ma ligne a été résilier par  erreur pour une box de retour et on m'laisser sur.l'ancien contrat, le nouveau n' apparaît pas, je n'arrive pas a avoir mon nouveau contrat, impossible d'avoir mon suivie de consommation et facture à régler 

Linda

Highlighted
Community Manager
Badges :
07 octobre 2019

Bonjour,

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Mathieu, Team RED