Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 104 Membres
7 636 Sujets

Recevoir mes étiquettes de retour d’équipement

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 septembre 2020

Recevoir mes étiquettes de retour d’équipement

A ce jour je n'ai encore reçu  aucune  étiquettes de retour d'équipement dans mes mails

j'aimerai bien les recevoir 

Animateur du Forum
Badges :
08 septembre 2020

Re : Recevoir mes étiquettes de retour d’équipement

Bonjour @janine73 

Avez vous regardé dans vos spams?

Je vous remets ici les informations utiles pour le retour des équipements ( et comment se faire renvoyer les étiquettes si nécessaire).

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/Renvoyer-mes-%C3%A9quipements-RED-box/ta-p/297636#redclicid=A_MDRI_faq-1

En cas de besoin, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 septembre 2020

Re: Re : Recevoir mes étiquettes de retour d’équipement

Je n'ai plus accès  a l'application vu que c est résilié, pour le reste  impossible d'aller sur le chat pareil pas d'acces , c'est incroyable de ne pas pouvoir communiquer correctement 

Animateur du Forum
Badges :
09 septembre 2020

Bonjour @janine73 

Avez vous tenté de joindre un conseiller vie les réseaux sociaux?

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

j
Bronze
Badges :
Post 1 +7
12 septembre 2020

Toujours rien , sur insta et Facebook ca n'as pas répondu a mes messages privés, c est incroyable, vais je recevoir ces fichus étiquettes !!!