Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 461 Membres
17 057 Sujets

Red me propose de les quitter !!!

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +9
31 janvier 2020

Bonjour

je viens de contacter un conseiller Red car je souhaite passer de ma box ADSL chez RED/SFR à la box fibre RED/SFR. Mon abonnement fibre est visiblement enregistré comme résilié chez eux alors que l’ADSL fonctionne et que je paye 19 euros tous les mois ! Ce conseiller m’a dit qu’il faut passer par le chat « Fidélisation » que j’ai déjà contacté et qui m.a répondu que je devais faire un test d.eligibilité et m’a souhaité une bonne journée. Lorsque je lui ai demandé une solution pour débloquer cette situation et faire évoluer là Box (car si je suis obligé de changer d.operateur je changerai aussi les 3 lignes mobiles que j.ai  chez Red) il m’a répondu «c’est à vous de choisir»

Ils n.ont visiblement jamais entendu parler de la notion  d.experience client chez Red 

Quelqu.un a-t-il un autre opérateur à me conseiller. Free ?

REDactor
Badges :
06 février 2020

Bonsoir  @Manda,

Tout d'abord, il est très important de différencier un abonnement SFR et RED...

Si je comprends bien, vous disposez actuellement d'une offre SFR box DSL, et souhaitez passer sur une offre RED box FIBRE/THD ?

C'est bien cela ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
Argent
Badges :
Post 1 +15
07 février 2020

Bonjour,

de ce que j'ai compris vous avez votre offre ADSL et 3 ligne mobile chez Red [by SFR] ?

Je ne sais pas s'il est possible de migrer une offre ADSL vers fibre chez RED aussi facilement que chez les autres opérateurs donc je ne me prononcerais pas à ce sujet. En revanche la seule chose qui est certaine, ne cumuler pas vos abonnement sur un même compte client. C'est la certitude de payé au mieux la même chose mais souvent plus cher vos services (et cela peu importe l'opérateur). En ayant des offre distincte vous vous évitez ce genre de désagrément, vous pouvez arrêter n’importe quel contrat sans pression sur les autres.

A titre d'exemple : J'ai personnellement la fibre chez RED et une ligne mobile également chez eux (mais j'ai deux espace clients, avant j'en avais même trois) et une dernière ligne chez Bouygues.

NB : si vous souhaitez de la relation client n'aller pas cher SFR par contre et encore moins RED, les commerciaux de chez SFR ne sont formater que vous vendre des nouvelles formule, pas pour résoudre les contentieux clients. Par contre le service fourni en Fibre est relativement fiable (du moins pour l'ancien de Numéricable) et le prix est imbattable en effet.

A titre de comparaison à problème équivalent :

résolution RED : 6 semaines pas de compensation / Bouygues : moins de 48h + 1 mois offert pour le dérangement... Tout à un prix Smiley heureux