Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je ne fais pas cette discussion pour trouver une solution avec des gens malhonnetes mais pour prévenir de potentiellements futures clients/victimes des pratiques scandaleuses de RedBySfr. Je passe la mise en place catastrophique de la ligne
Dans le cadre de la vente de mon appartement je souhaite résilié et l'acheteur souhaite reprendre la ligne.
4Mai : J'appelle le service pour comprendre la procédure (impossible de changer de titulaire soit même il faut tout une nouvelle installation bidon), je demande si je peux laisser la box on me dit que oui ! Que ca sera au nouveau propriétaire de renvoyer les équipements (sous entendant même que les techniciens pourra les reprendre, j'apprends plus tard que c'est impossible)
Mi-mai : La résiliation n'a pas eu lieu je suis refacturé (ca ne les gênent pas de facturer deux fois la même ligne, plus c'est gros plus ca passe).
En juin on me demande de renvoyer les équipements, j'explique évidemment que je ne l'ai ai plus (d'autant qu'évidemment je n'ai plus accès à l'appartement). J'accepte de faire leur travail en envoyant à la nouvelle propriétaire les étiquettes de retour.
Fin juin: on m'explique que je suis tjrs en tord et je vais me faire facturer. A force d'explication j'obtiens la non facturation du retour (que je ne serai donc pas retourner, que l'équipement est a été forcé comme "reçu" et qu'ils vont envoyer les étiquettes à la nouvelle propriétaire)
Fin juillet : Evidemment je suis facturé, on me dit que j'invente tout. On refuse de me passer un responsable ou tout mail pour faire une réclamation.
Dommage pour eux: J'enregistre aussi mes appels téléphoniques, le temps de trouver comment, et je lance une procédure contre ces filou.
PS : je passe sur le fait que quand vous appelez un conseillez, 3/4 ca décroche dans le vide ou ils vous raccrochent au nez, ou vous traite de fabulateurs.
Au final vous paierez plus cher que c'est un autre opérateur, vous économiserez 5euros par mois pour vous faire *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** autrement (car je passe sur certains actes douteux pendant que j'utilisais le service).
Bonjour,
Aucun opérateur ne procède à des transferts d'abonnement. Heureusement, sinon, c'est ingérable.
Un abonnement est nominatif et ne peux être transféré. Le matériel est associé à votre abonnement.
Vous ne pouvez pas céder le matériel au nouveau propriétaire des lieux.
- Il aurait fallu résilier tout simplement votre abonnement et rendre le matériel.
- Le nouveau proprio souscrit son abonnement de son côté.
Et tout se serait bien passé.
Besoin d'un code Parrainage ? RED0A1CA0C |
Le mot "vo ... leur" et "arn...aqueur" est banni, comme c'est étonnant ..... ils ont l'habitude visiblement
Bonjour,
Aucun opérateur ne procède à des transferts d'abonnement. Heureusement, sinon, c'est ingérable.
Un abonnement est nominatif et ne peux être transféré. Le matériel est associé à votre abonnement.
Vous ne pouvez pas céder le matériel au nouveau propriétaire des lieux.
- Il aurait fallu résilier tout simplement votre abonnement et rendre le matériel.
- Le nouveau proprio souscrit son abonnement de son côté.
Et tout se serait bien passé.
Besoin d'un code Parrainage ? RED0A1CA0C |
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/C%C3%A9der-ma-ligne-RED-by-SFR-%C3%A0-un-proche/ta-p/297992
On peut céder une ligne red adsl à une autre personne.
OK. Celà dit, comme les abonnements sont sans engagement, je ne vois pas trop l'intérêt.
Pas sûr que les conditions commerciales soient maintenues.
J'ai aussi vu des gens qui cédaient leur abonnement sur le BonCoin.
En tant qu'acheteur, je n'en vois pas l'intérêt, sauf à s'acheter des e.m.m.e.r.d.e.s.
Besoin d'un code Parrainage ? RED0A1CA0C |