Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 916 Membres
4 178 Sujets

Refus de Red Sfr

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 décembre 2021
Solution approuvée

Refus de Red Sfr

Bonsoir,

Je viens par ce moyen avoir des informations.

J'ai souscrit chez Red Sfr et comme indiqué celui-ci remboursement les frais de résiliation de l'ancien opérateur.

J'ai fait ma demande et on m'indique qu'ils peuvent pas me rembourser (photo ci-joint).

J'ai donc contacte le service via Facebook vu que je ne comprends pas le rejet du remboursement. Aujourd'hui j'ai aucun retour et je continue à payer mes factures sans le remboursement ... Quelqu'un peut m'aider ici ? Screenshot_2021-12-24-00-50-04-464_com.google.android.gm.jpg Screenshot_2021-12-24-01-08-10-384_com.facebook.orca.jpg

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 décembre 2021

Re: Refus de Red Sfr

Bonjour @Skyguesh 

Le meilleur moyen pour obtenir votre offre de remboursement est d'utiliser le formulaire de réclamation dédié :

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/odr/get.html

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 décembre 2021

Re: Refus de Red Sfr

Bonjour @Skyguesh 

Le meilleur moyen pour obtenir votre offre de remboursement est d'utiliser le formulaire de réclamation dédié :

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/odr/get.html

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.