Résiliation
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Refus de remboursement des frais de résiliations

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18 janvier 2020

J'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi mon remboursement a échoué.
Mon numéro de commande est 540637933
Message d'erreur:

Refusé
Une erreur a interrompu le traitement de votre dossier

 

Je souhaite contacter quelqu'un mais je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone ou d'e-mail du service client.

 

Je soupçonne que c'est peut-être parce que le N ° de ligne SFR (faisant l'objet de la demande de remboursement) est mon numéro de mobile alors qu'il devrait être la ligne fixe de mon ancien prestataire.

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Avatar de TONY2540
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19 janvier 2020

Bonjour @MiguelAraujo1 

Dans tout les cas il vous faudra passer par le biais d'un conseiller par Tchat

Par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patientez

 

Passé une excellente journée

 

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

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Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
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11 février 2020

Bonjour,

Ce message est destiné au service client incompétent de SFR (rend de SFR). J'ai fait une demande de remboursement des frais de résiliation pour un abonnement fixe et ce matin j'ai reçu un message de refus de remboursement sans expliquer pourquoi alors que j'ai respecté la procédure et dans le délai.

J'ai essayé de les rejoindre par la rubrique aide de l'application et une fois au téléphone il me demande le numéro de la ligne ou le numéro de contact j'ai essayé avec le deux numéros  mais à chaque fois j'ai eu un message ' vous n'êtes pas client red' et la communication se coupe. Je ne sais pas comment je peux faire pour les contacter. Merci.

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Avatar de Marion
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11 février 2020

Bonjour @Hajji2 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
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Avatar de TONY2540
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11 février 2020 (edité)

Bonjour @Hajji2 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web, il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms

Vous êtes sur un forum public de RED/SFR ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide

 

Vous trouverez toutes les infos ICI

 

Vous pouvez utiliser ce bon de reprise sans dates pour contourner votre problème : ICI

  • Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne.

Ces frais vous seront remboursés à concurrence de 100€ TTC.

 

Pour enregistrer votre demande de remboursement

 

Vous serez remboursé sous la forme d’un remboursement sur facturedans les 4 à 8 semaines suivant la réception de votre demande.

Tous les documents demandés sont à envoyer par mail LA

Le formulaire doit être rempli et donc scanné.
Dans les 48 heures qui suivent l'envoi, Red confirme par mail que la demande est traitée ou vous signale s'il y a un problème

 

PS : sur le coupon en question, il est bien indiqué à envoyer par MAIL

Si la procédure n'est pas respectée, elle ne sera jamais traitée.

L'avantage du mail, c'est qu'on a aussi une preuve d'envoi au cas où et on reçoit en retour un mail de confirmation de prise en compte de la demande de remboursement.

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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Sinon

Faites un mail à 

 

couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr

 

En expliquant que le site ne vous permet pas d'accéder à l'offre de remboursement. 

 

Précisez le numéro de la ligne concernée, vos coordonnées complètes, un numéro de mobile de contact et n'oubliez pas de joindre votre facture de clôture. 

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11 février 2020

Bonjour TONY2540 et merci pour votre réponse. Pour le remboursement j'ai fait la demande via https://odr.red-by-sfr.fr car il est indiqué dans le coupon qu' Il ne sera répondu à aucune demande envoyée par courrier. Le service client normalement est joingnable dans les 2 premiers mois d'abonnement et c'est mon cas.  

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Avatar de TONY2540
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11 février 2020

A votre service @Hajji2 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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