Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Refus de resiliation

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
30 juin 2020

Bonjour, 

Je suis cliente depuis août 2019 (environ 1 an).

Depuis avril j'essaye de résilier mon forfait réd by sfr. 

Depuis avril, les agents du chat me disent "il faut activer votre ligne car elle est en statut" crée ".

Depuis avril rien ne bouge. J'ai ma ligne depuis 1 an. On me dit que lors de la souscription sfr à fait une erreur et à ouvert la ligne chez sfr et non red by sfr et qu'après, ils ont créé la ligne chez réd by sfr. 

Aussi, la ligne serait active chez sfr et impossible de résilier chez réd. 

On dirait une excuse pour ne pas résilier ma ligne. 

Là, depuis avril rien n'a été fait, malgré mes relances incessantes. 

Aussi, je constate que mon contrat réd by sfr sans engagement n'est pas respecté. On me refuse la résiliation de ma ligne. Le contrat est donc caduque et n'est pas respecté par réd by sfr. Aussi, avant de consulter mon avocat et de rédiger une lettre de mise en demeure, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider ou si vous avez l'adresse postal du siège du service consommateur /qualité de red by sfr afin que je leur fasse parvenir une lettre recommandée avec AR ?? 

Highlighted
e
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 juin 2020

Y a-t-il un moyen de joindre red by sfr la ou pas 

Parce que la ca commence a faire prélèvement par si par la et j'ai même pas de contrat avec red 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
03 juillet 2020

Bonjour @eden85 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED