Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 763 Membres
4 171 Sujets

Remboursement des frais de résiliation non perçu

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +6
07 avril 2022

Remboursement des frais de résiliation non perçu

Bonjour,

A cause d'un déménagement, j'ai résilié ma ligne fixe de chez SFR le 12 février 2022, mais j'ai suscrit à une nouvelle ligne fixe chez SFR le même jour dans mon nouveau logement.

J'ai ainsi du payer des frais de résiliation de 49€ puis des frais d'installation de 39€.

SFR m'a informé avoir reçu tous les équipements le 3 Mars 2022.

J'ai donc fait la demande de remboursement de mes frais de résiliation ce même jour, le 3 Mars 2022.

J'ai envoyé la facture du contrat 1-11EKS1X6W (correspondant à la ligne que je venais de fermer).

L'offre de remboursement était toujours valable jusqu'au 4 Avril 2022.

Aujourd'hui, le 7 Avril 2022, soit tout juste 5 semaines après ma demande, je reçois un SMS me disant ma demande n'est pas conforme aux modalités, sans aucune explication.

En me rendant sur le site odr.red-by-sfr.fr, aucun détail sur le dossier n'est disponible.

Je ne peux pas renouveler ma demande car j'ai déjà déposé un dossier pour cette ligne (celui qui vient de m'être refusé donc).

J'ai revérifié, et toutes les conditions pour avoir droit à l'offre ont été respectés.

Le contrat de prélèvement SEPA est toujours valide pour les 2 lignes fixes.
Il doit s'agir d'une erreur de la part de SFR.

Comment puis-je régler ce problème sans avoir à créer un litige ?
Existe-il un moyen de contacter le service résiliation alors que ma ligne est déjà fermée ?

Merci pour votre aide, cordialement,

David.